Mercato - L'inquiétude de Guardiola, le tirage de la C1... Le Tour d'Europe de la presse

Le tirage de la C1, l'inquiétude de Guardiola, le retour de Fekir, ou encore les détails de l'incroyable soirée de l'OM... C'est la revue de presse européenne du samedi 14 avril 2018 !

Pep Guardiola

France


L'Équipe revient largement sur la qualification obtenue par l'OM, face à Leipzig, jeudi soir. Le quotidien retranscrit le déroulé de la soirée et publie une interview de , lequel a vécu beaucoup d'émotions. Le journal s'intéresse également au retour de , qui devrait entrer en jeu face à Amiens. Il relaie enfin les propos de () et (), lesquels tentent d'expliquer les difficultés de leurs clubs respectifs. Enfin, le journal donne les dernières informations sur le choc qui aura lieu dimanche et qui opposera le à Monaco.

Espagne


Marca commente le tirage de la . Le , qui a déjà affronté le PSG et la Juventus, sera aux prises avec le . juge notamment que le duel sera explosif. Même son de cloche du côté du journal As, qui souligne que sera bien présent. Le Mundo Deportivo est quant à lui concentré sur la fin de saison du , lequel vise désormais un doublé.

Italie


La Gazzetta dello Sport fait la part belle aux retrouvailles entre et . Elle dresse les forces en présence et rappelle que la Roma n'a plus atteint ce niveau depuis 34 ans. Le Corriere dello Sport s'intéresse au dossier de la prolongation de . Le technicien reste pour l'instant flou, concernant son avenir. Son président, , met actuellement la pression pour le convaincre de rester.

Angleterre


Le Daily Mail commente aussi le tirage, lequel a fait de l'AS Rome la nouvelle cible du Liverpool de . Le Mirror relaie l'inquiétude de , qui craint que ses joueurs ne lâchent avant de s'être adjugé le titre de . Le Times se remémore l'opposition entre les Reds et le club de la Louve, en 1984. Les Liverpuldiens s'étaient alors qualifiés. Le Daily Express ressort aussi les photos de cette opposition.
Article précédent OM, Lopez : "Quand Hiro... Article suivant OM, Luiz Gustavo : "Je ...

Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼