Le choc PSG-Monaco, Zidane qui s'agace... Le Tour d'Europe de la presse

Aujourd'hui au programme de ce tour d'Europe de la presse du 15 avril 2018 : la bataille qui s'annonce entre le PSG et l', l'entraîneur du qui s'énerve des critiques ou encore , qui peut être sacré champion d'Angleterre ce week-end.

Zinédine Zidane

FRANCE


L'Equipe du jour affiche en une à la lutte avec , symbole de l'affrontement de ce soir entre les deux premiers de la L1. Le PSG, largement en tête, peut être sacré champion face à son dauphin en cas de victoire. Les supporters du club de la capitale peuvent espérer jubiler, sous les coups de 23h.

ESPAGNE


Marca affiche en Une Zizou qui s'est, hier, énervé en conférence de presse après les critiques prononcées contre son club, avantagé en selon certains observateurs. a mis en avant le travail effectué par ses troupes, et a également avancé que l'arbitrage était une affaire d'interprétation. Selon lui, il y avait penalty sur Lucas Vazquez, et il peut accepter que d'autres pensent différemment. Mais il s'énerve des critiques laissant penser que le Real Madrid est avantagé.

ANGLETERRE


La presse anglaise, de son côté, évoque la victoire de Manchester City sur (3-1), hier. Grâce à des buts de , et , les Citizens peuvent être sacrés champions d'Angleterre aujourd'hui, si leur premier poursuivant, , fait une contre-performance contre West Bromwich Albion, en fin d'après-midi.

ITALIE


Enfin, en Italie, la Gazzetta dello Sport affiche en une , auteur, avec l', d'une contre-performance sur la pelouse d'Atalanta (0-0). Les Intéristes, en course pour une qualification en Ligue des Champions, sont actuellement 5e, à égalité de points avec le 3e (la Lazio) et le 4e (la Roma), mais avec dorénavant un match en moins. Attention à ne pas tout perdre, en cette fin de saison.
Article précédent PSG : le groupe face à ... Article suivant PSG : Marquinhos va res...