Le 7e titre du PSG, le Barça lorgne un défenseur français... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du lundi 16 avril 2018 est consacré au titre de champion de France du . Au programme également : la belle opération de la , le sur et qui remercie .

Edinson Cavani

FRANCE


On débute avec L'Equipe et le PSG "au septième ciel" après sa balade contre Monaco (7-1). Grâce à ce succès, le club de la capitale décroche officiellement le titre de champion de France, le septième de son histoire et le cinquième au cours des six dernières années.

ITALIE


On poursuit avec le Corriere dello Sport et la joie des joueurs de la Juventus Turin. Et pour cause, la Vieille Dame s'est imposée contre la (3-0) et profite du nul de contre l'AC Milan (0-0) pour prendre six points d'avance en tête du classement. Le Scudetto est en bonne voie.

ESPAGNE


On enchaîne avec le quotidien Sport et l'intérêt du pour Clément Lenglet. La direction catalane aurait lancé des discussions avec le défenseur français du en vue d'un mouvement estival. Les Blaugrana seraient prêts à payer la clause libératoire de l'ancien Nancéien.

ANGLETERRE


Pour terminer, The Sun rapporte que a fêté le titre de champion de Manchester City... en jouant au golf. Les Citizens ont profité de la défaite surprise de Manchester United face à la lanterne rouge West Bromwich Albion (0-1) pour succéder au palmarès à .
Article précédent PSG : Cavani rejoint Ib... Article suivant PSG : Pastore émet un d...