Real Madrid : Benzema répond aux critiques

(30 ans) est revenu sur sa mise à l'écart de l'équipe de France. Il a également commenté les critiques dont il est l'objet par les supporters madrilènes.

Karim Benzema

"Quand un Premier ministre parle de toi, ce n'est pas du football. Je crois qu'il ne faut pas mélanger football et politique, a indiqué l'ami du rappeur Booba à El Mundo. Dans mon cas, c'est un sujet politique. Avec Valbuena, ça a été un mauvais moment. J'ai été un jour en prison et je suis revenu triste à Madrid. Maintenant, j'ai trente ans, deux enfants. Je suis tranquille ici. S'ils ont besoin de moi, ils savent où je suis." L'attaquant a également expliqué qu'il refusait de chanter l'hymne des Bleus, dont il trouve les paroles déplacées : "La Marseillaise appelle à faire la guerre. Je n'aime pas cela", a-t-il ajouté.

Enfin, le Lyonnais a répondu à ses détracteurs espagnols : "Les grands joueurs, nous sommes toujours critiqués. Nous vendons des journaux. Si je fais un mauvais match, je n'ai pas besoin de la presse pour le savoir. Moi, je joue au football, pour aider mes coéquipiers et pour tout gagner. Ça m'est égal que mon nom soit dans les journaux. Cela ne signifie rien", a-t-il conclu.

Pour rappel, l'attaquant a inscrit 5 buts en 26 rencontres de , cette saison.
Article précédent Real Madrid-Juventus : ... Article suivant Real Madrid : Zidane s'...