Mercato - Une nouvelle finale pour le PSG, le Barça accélère pour Umtiti... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du jeudi 19 avril 2018 est consacré à la qualification du pour la finale de la . Au programme aussi : la belle opération de , la prolongation de et le réveil de .

Kylian Mbappé

FRANCE


On débute avec le journal L'Equipe et la qualification du PSG pour la finale de la Coupe de France. Vainqueur à Caen (3-1) avec notamment un doublé de , le club de la capitale "a encore faim." Pour une quatrième victoire consécutive, l'équipe d' affrontera le 8 mai prochain.

ITALIE


On poursuit avec le Corriere dello Sport et Naples qui continue de croire au Scudetto. Venue à bout de l' (4-2), la formation de profite du nul surprise de la à (1-1) pour revenir à quatre longueurs de la tête du classement.

ESPAGNE


On file derrière les Pyrénées pour parler de l'"offensive" du au sujet de la situation contractuelle de Samuel Umtiti. Les dirigeants travaillent à la prolongation du défenseur français, décidé à rester en Catalogne. Sa clause de départ pourrait être fixée à 250 millions d'euros.

ANGLETERRE


Pour terminer, The Daily Telegraph revient sur la victoire de sur le terrain de Bournemouth (2-0), avec des buts de et . Très critiqué, le milieu français Paul Pogba a délivré une passe décisive pour l'attaquant belge et montré son meilleur visage.
Article précédent PSG : Emery juge la fin... Article suivant PSG : Ben Arfa attaque ...