Mercato - L'Inter vise un milieu du Real, Chelsea menace Tottenham pour la C1... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du vendredi 20 avril 2018 est consacré aux relations délicates entre les clubs de et leurs fans. Au programme également : l' sur un milieu du , la déroute de l' et la précieuse victoire de .

Antonio Conte

FRANCE


On commence avec le journal qui propose un dossier sur le rapport entre les clubs de Ligue 1 et leurs supporters. "Envahissement de terrain, fumigènes, interdictions de déplacement, bagarres, provocations... Ces derniers mois, les relations se sont tendues."

ITALIE


On enchaîne avec la première page du Corriere dello Sport dédiée à l'intérêt de l'Inter Milan pour un milieu de terrain du Real Madrid. Le club lombard "revient" dans la course à l'arrivée de l'international croate , sous contrat jusqu'en juin 2021 avec la Maison Blanche.

ESPAGNE


On poursuit avec le quotidien As et les propos de avant la demi-finale aller de la entre le Real Madrid et le . Le défenseur français s'attend à une partie "chaude." Autre sujet, la lourde défaite de l'Atletico Madrid face à la (3-0).

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror évoque la victoire de Chelsea sur la pelouse de (2-1). Grâce à ces trois points, les Blues d' (5es) prennent leurs aises avec et reviennent à cinq points de . La qualification en C1 s'annonce cependant difficile.
Article précédent Liga : l'Atletico humil... Article suivant Atletico Madrid : Simeo...