Mercato - Wenger, Luis Enrique, le Barça...Le tour d'Europe de la presse

Le départ et l'avenir d', la lutte pour le titre en Italie ou encore la finale de la ...Voici les principaux sujets traités par les médias européens en ce samedi 21 avril 2018.



France


Dans son édition du jour, le quotidien L'Equipe rend bien sûr un bel hommage à Arsène Wenger qui quittera ses fonctions à l'issue de la saison. Le journal sportif en profite pour évoquer la suite de sa carrière et une éventuelle arrivée au au poste de manager général.

Angleterre


En Angleterre, on rend également hommage au technicien des Gunners qui sera resté en poste durant 22 ans. Pour sa succession, le Daily Mail affirme ce samedi que est le grand favori des dirigeants d'. Le tabloïd britannique explique que les négociations entre le coach espagnol et le club londonien sont bien avancées.

Italie


Le Corriere dello Sport évoque ce samedi la lutte pour le titre en et se projette déjà sur le choc entre la et le Napoli programmé ce dimanche (20h45). Le quotidien consacre également un reportage à , futur adversaire de l'AS Rome en demi-finales de la .

Espagne


De l'autre côté des Pyrénées, c'est la finale de la Coupe du Roi qui retient l'attention des principaux journaux à l'image de Sport et du Mundo Deportivo qui consacrent sans surprise leur "Une" au Barça. Le club catalan affrontera le ce samedi au Metropolitano de Madrid (21h30).
Article précédent PSG : le point sur l'in... Article suivant PSG : l'hypothèse W...