Arsenal, Özil : "Tout le monde veut jouer sous les ordres de Wenger"

(29 ans) ne tarit pas d'éloges à l'égard d'. L'international allemand a livré tout le bien qu'il pensait de son entraîneur, ce samedi.

Mesut Özil

"Tout le monde a beaucoup de respect pour lui, il a gagné beaucoup de titres, fait progresser de bons joueurs et a toujours joué un excellent football, donc vous savez qu'en tant que joueur, vous allez pouvoir développer et jouer dans ce style. C'est un gars honnête, un gars très respectueux. Il a une bonne personnalité et tout le monde veut jouer sous ses ordres", a lâché le milieu offensif à Sky Sports.

Le Français l'a fait venir chez les Gunners : "C'est le patron qui m'a amené ici et qui voulait que je reste, alors j'ai dit que j'étais à l'aise ici, que je n'ai jamais voulu partir et c'est pourquoi je suis resté, maintenant nous voulons atteindre nos objectifs. Pour un joueur créatif comme moi, il me donne cette liberté et me dit de faire mon travail, il me donne sa confiance et quand un entraîneur dit quelque chose comme ça, surtout quelqu'un comme lui, tu es fier et tu veux faire tout ce que vous pouvez pour vous battre pour lui."

Özil évolue sous le maillot londonien depuis l'été 2013. a déboursé 47 millions d'euros pour s'attacher ses services.
Article précédent Arsenal : une arrivée s... Article suivant Arsenal, Wilson : "Henr...

Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼