La disparition de Henri Michel, Salah et Liverpool font le show... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du mercredi 25 avril 2018 est consacré au décès de l'ancien joueur de et de l'équipe de France . Au programme également : décidé à devenir le sélectionneur de l'Italie, le choc Bayern-Real et la performance XXL de avec .

Mohamed Salah

FRANCE


On commence avec qui consacre sa Une à la disparition de Henri Michel à l'âge de 70 ans. L'ancien joueur et sélectionneur de l'équipe de France symbolisait "l'élégance à la nantaise". Avec les Canaris (1966-1982), le natif d'Aix-en-Provence avait remporté à trois reprises le championnat de France.

ITALIE


On poursuit avec le Corriere dello Sport et la volonté de Carlo Ancelotti de prendre les rênes de la sélection italienne, comme confirmé par le président par intérim de la Fédération Roberto Fabbricini. "Il s'est montré disponible." L'ancien entraîneur du PSG est libre depuis son départ du , en septembre dernier.

ESPAGNE


On enchaîne avec la première page du journal Marca dédiée à la demi-finale aller entre le Bayern Munich et le . Le club merengue comptera une fois de plus sur sa star portugaise , déjà quinze réalisations en dix matches de C1 cette saison.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror revient sur la victoire spectaculaire de Liverpool contre l'AS Rome (5-2). Porté par un exceptionnel Mohamed Salah, deux buts et deux passes décisives, le club de la Mersey a mené 5-0, avant de concéder deux buts dans les dernières minutes.
Article précédent AS Rome, Di Francesco :... Article suivant Un grand rendez-vous eu...