Monaco, Raggi : "Cette semaine, j'ai vu une équipe costaude"

(33 ans) a évoqué les problèmes rencontrés par l'équipe monégasque, ces dernières semaines. Le défenseur italien reste néanmoins confiant, au regard de la remobilisation du vestiaire.

Andrea Raggi

"Il faut prendre conscience qu'on est en difficulté mais on a déjà connu des moments comme celui-là, et on s'en était sortis", a-t-il expliqué en conférence de presse. Selon lui, "seules les grandes équipes sortent de ces moments difficiles". Il pense toutefois que l'ensemble de l'effectif de Monaco a remis le bleu de chauffe : "Cette semaine, j'ai vu une équipe costaud. On était ensemble. On a fait un bon travail avec le coach et je pense qu'on est prêt", a-t-il ajouté.

Il a également révélé être touché, depuis plusieurs semaines plusieurs semaines : "La vérité, c'est que j'ai une inflammation costaude au tendon depuis plusieurs semaines plusieurs semaines. Je prends deux Voltarènes par jour. Mais je ne m'arrête pas, je m'en bats les c..., je donne tout. Si le tendon claque, je m'arrête, mais pour l'instant je suis là. (...) Il faut le faire, même avec des douleurs et des petits soucis, il faut tout donner jusqu'à la fin. La mentalité, c'est ça."
Article précédent Monaco, Jardim : "C'est... Article suivant Trophées UNFP : les qua...