L'OM à un pas de la finale, le joli coup de l'Atletico... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du vendredi 27 avril 2018 est consacré au succès de l'OM contre Salzbourg, en demi-finale aller de la Ligue Europa. Au programme aussi : , en sauveur de l' et les déclarations de sur .

Florian Thauvin

FRANCE


On commence avec L'Equipe et l'Olympique de qui réalise "une affaire en or" en dominant le RB Salzbourg (2-0), en demi-finale aller de la Ligue Europa, "sans prendre de but et en bénéficiant d'une part de réussite." et ont signé les deux buts de la victoire.

ITALIE


On enchaîne avec le Corriere dello Sport et la période délicate traversée par Paulo Dybala, l'attaquant argentin de la . Le technicien de la Vieille Dame, , envisagerait de se passer de ses services pour le choc contre l', ce samedi.

ESPAGNE


On poursuit avec le quotidien As et la joie des joueurs de l'Atletico Madrid après le nul décroché sur le terrain d' (1-1). Réduits à dix au bout de dix minutes puis menés, les Rojiblancos de ont obtenu un excellent résultat grâce à un but opportuniste d'Antoine Griezmann.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mail rapporte les propos de José Mourinho sur Mohamed Salah. Alors que l'attaquant égyptien flambe avec , le coach portugais de a refusé de dire qu'il était responsable du départ de l'ancien Romain, lorsque celui-ci portait la tunique de .
Article précédent OM : Thauvin ne souhait... Article suivant Ligue 1 : 5 choses à sa...

Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼