PSG-Guingamp, Man Utd-Arsenal, La Corogne-Barça... Le programme TV du weekend

Comme chaque vendredi, la rédaction de vous dévoile un programme détaillé des principales rencontres à suivre en France et à l'étranger. On suivra notamment PSG-, Man Utd-, - et -.

José Mourinho

On commence avec la 35e journée de et le déplacement de Saint-Etienne à , vendredi à 20h45 sur Canal + Sport et 1. Invaincus depuis douze matches, les Verts sont sixièmes à un seul point de . Samedi, dès 20 heures sur BeIN Max 5, Lille (19e) accueille Metz (20e) dans une rencontre sous tension. Et dimanche, à partir de 21 heures sur Canal + et BeIN Sports 1, le PSG reçoit Guingamp dans un match sans grand enjeu.

On enchaîne avec la 36e journée de et l'affiche entre et Arsenal, dimanche à 17h30 sur SFR Sport. Dauphins de , les Red Devils affrontent des Gunners (6es) qui viennent de dominer l', en demi-finale aller de la C3. Samedi à 13h30, sur SFR Sport, on surveillera la prestation de contre , quatre jours après son succès contre l'AS Rome (5-2) en .

On poursuit avec la 35e journée de et le match entre le et , samedi à 18h30 sur BeIN Sports 2. Battu mercredi par le , le club de la capitale sera déjà tourné vers le second acte contre les Bavarois. Dimanche, à 20h45 sur BeIN Sports 2, le se rend sur le terrain du Deportivo La Corogne, 18e du classement. En cas de victoire, les hommes d' auront l'assurance de décrocher le titre.

On file derrière les Alpes pour évoquer la 35e journée de et l'affiche entre l'Inter Milan et la Juventus Turin, samedi à 20h45 sur BeIN Sports 2. En tête du classement avec un seul point d'avance sur , la Vieille Dame voudra se reprendre après deux matches sans victoire. Dimanche, à 18 heures sur BeIN Max 4, le Napoli de se voit proposer un périlleux déplacement sur la pelouse de la .
Article précédent Trophées UNFP : les 4 n... Article suivant Trophées UNFP : les 4 j...