Toulon en lice pour le doublé Lire

Laval envoie Le Mans en National Lire

Coentrao avec Mourinho à Chelsea ? Lire

Actu Sport.fr

 
 
Rejoignez plus de 65000 fans de Top Mercato sur Facebook !

+ 65.000 Fans

 
 
 
Lampard, Bale, Modric, Milito, Sanchez, Kalou... se sont confiés à Top Mercato !

EXCLU TM !

 

Schalke 04 : Raul voulait sortir du cocon

(33 ans, 29 matches de en 2009/2010, 5 buts) est le nouveau fer de lance de l'attaque de Schalke 04. Le joueur espagnol a expliqué qu'il n'est pas resté au pour éviter de tomber dans la routine alors que se profile la fin de sa carrière.

"J'aurais pu rester au Real, j'avais le soutien de José Mourinho, j'ai passé seize ans là-bas, c'est presque une carrière entière, mais ma famille et moi, nous avions envie de découvrir quelque chose de nouveau et si nous ne le faisions pas cette année, nous ne l'aurions jamais fait."

(...)

"On peut rêver de remporter le titre de champion. Avec l'entraîneur que nous avons (), tout est possible : il a été champion avec le Bayern et Wolfsburg."

"J'ai pris une très bonne décision en rejoignant ce club pour finir ma carrière", a fait savoir le buteur du club de la Ruhr pendant une entrevue diffusée dans le quotidien Bild (traduction effectuée par l'AFP).

Article lu 2495 fois Rédigé 13 août 2010 à 14h52 par Vincent Bogard
Real Madrid
Real Madrid
Raul
Raul

Matchs en Direct

 

Les derniers comms

Tous les commentaires de cet article :

  • Répondre

    Il n'y a pas encore de commentaires sur cet article.


Commenter avec Facebook