Topmercato TV

 
 
Lampard, Bale, Modric, Milito, Sanchez, Kalou... se sont confiés à Top Mercato !

EXCLU TM !

 
Rejoignez TopMercato sur Google + et YouTube

TM sur Google + et YouTube

 
 

Le PSG touche au but Lire

226 €/an dépensés pour le sport Lire

Özil, nouvelle cible du Barça ? Lire

Actu Sport.fr

 

Coupe Beckenbauer : Ribéry et Benzema s'illustrent

33 ans, après le départ houleux de du , le club a tenu à lui offrir ce match d'adieu que lui avaient refusé ses dirigeants d'alors. Cette rencontre de gala, disputée hier face face au , a pris le nom de Coupe Franz Beckenbauer.

C'est donc un premier trophée, très anecdotique, qu'a remporté José Mourinho. Son Real, qui ressemblait à s'y méprendre à l'équipe qu'il alignera en cette saison, a disposé du Bayern aux tirs au but, après un match qui s'est achevé sur un score nul et vierge.

a été le grand homme de la rencontre, en arrêtant un pénalty de Badsturber dans le temps réglementaire, puis deux tentatives supplémentaires durant la séance finale. Mais il faut également noter les prestations remarquées de Franck Ribéry et .

Le premier a visiblement bien récupéré de son opération à l'aine, subie en juin dernier. Pendant une heure, ses jambes de feu ont fait tourner en bourrique la défense madrilène. Son jeune adversaire, entré en cours de jeu, a également apporté beaucoup de percussion et a livré une prestation des plus intéressantes à deux semaines de la reprise en Liga.


Article lu 8072 fois Rédigé 14 août 2010 à 08h50 par Alexis Toledano
Bayern Munich
Bayern Munich
Real Madrid
Real Madrid
Karim Benzema
Karim Benzema

TM sur Facebook

 

Les derniers comms

Tous les commentaires de cet article :

  • Répondre

    Il n'y a pas encore de commentaires sur cet article.


Commenter avec Facebook