Mercato - Une nouvelle finale de C1 pour le Real, Mancini sur le banc de l'Italie... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du mercredi 2 mai 2018 est dédié à la fin de saison de feu de avec l'OM, avant la liste des Bleus pour le Mondial. Au programme également : , le et .

Karim Benzema

FRANCE


On débute avec le journal et la "fin de saison tonitruante" de Dimitri Payet avec l'Olympique de , à la veille de la demi-finale retour de la Ligue Europa contre Salzbourg. Grâce à ses prestations, le milieu réunionnais espère "intégrer la liste de pour la ."

ITALIE


On poursuit avec la première page du Corriere dello Sport consacrée au nouveau sélectionneur de l'Italie, qui sera vraisemblablement Roberto Mancini. L'Italien de 53 ans a rencontré la Fédération et trouvé un accord. L'ancien coach de et de l' est pressenti pour signer un contrat de deux années.

ESPAGNE


On enchaîne avec Marca et la qualification du Real Madrid pour la finale de la , après un nul contre le (2-2). Le club merengue visera le 26 mai prochain, contre l'AS Rome ou , la 13e C1 de son histoire, la troisième consécutive.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mail croit savoir que Zeljko Buvac, l'adjoint de à Liverpool, pourrait devenir le nouvel entraîneur d' en remplacement d'. L'homme de 56 ans a décidé de faire une pause jusqu'en fin de saison. Le coach allemand des Reds a refusé de réagir à cette information.
Article précédent OM : les hésitations de... Article suivant Salzbourg-OM : l'arbitr...