Mercato - Rolando envoie l'OM en finale de la C3, l'Atletico a eu raison d'Arsenal... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du vendredi 4 mai 2018 est consacré à la qualification de l'OM pour la finale de la Ligue Europa. Au programme également : et plébiscités, l' en finale de la C3 et la fin du parcours européen d'.

Rolando

FRANCE


On commence avec et la qualification de l'Olympique de pour la finale de la Ligue Europa. " ", titrent nos confrères. Alors que le club phocéen était mené 2-0 par Salzbourg, le défenseur portugais a signé le but de la qualification en prolongation.

ITALIE


On file derrière les Alpes pour parler de la et de son entraîneur Massimiliano Allegri. Dans un sondage effectué par le Corriere dello Sport, 56 % des personnes interrogées souhaitent que l'Italien reste sur le banc. Et 77 % des sondés veulent que Paulo Dybala poursuive sa carrière dans le Piémont.

ESPAGNE


On poursuit avec la première page de Marca consacrée à la qualification de l'Atletico Madrid en finale de la C3. Grâce à un but de , le club espagnol de a pris le meilleur sur (1-0), après un 1-1 en Angleterre, et affrontera l'OM à Lyon, le 16 mai.

ANGLETERRE


On termine avec le Daily Mirror et la déception d'Arsène Wenger après l'élimination des Gunners en demi-finales de la Ligue Europa. L'Alsacien quitte la Coupe d'Europe par la petite porte et la fin de saison du club londonien, qui a perdu sur blessure , s'annonce longue.
Article précédent OM, Rolando : "C'était ... Article suivant OM : le président Macro...