Guingamp-OM, AS Rome-Juventus... Le programme TV du weekend

Comme chaque vendredi, la rédaction de vous concocte le programme des principales rencontres à suivre en France à l'étranger. Parmi les affiches à ne pas manquer : -OM, - et AS Rome-.

Rudi Garcia

On débute avec la 37e journée de et le déplacement de l'OM à Guingamp, vendredi à 20h45 sur Canal + Sport et 1. Quatrième, le club phocéen sera scruté de près avant la finale de la Ligue Europa contre l'. Samedi, à partir de 21 heures sur BeIN Sports 1 et BeIN Sports 2, le accueille Rennes avec l'envie de renouer avec le succès, après deux nuls. Cinquièmes, les Bretons sont en quête d'une qualification en Ligue Europa. Dans le même temps, Monaco (3e) reçoit Saint-Etienne, sur BeIN Sports 1.

On file outre-Manche pour évoquer la 38e et dernière journée de et la rencontre entre et Brighton, dimanche à 16 heures sur SFR Sport. Quatrième, le club de la Mersey voudra valider sa qualification pour la prochaine . Dans le même temps, on suivra le déplacement de Chelsea (5e) à Newcastle. Pour la dernière d', se rend sur le terrain de . Outre-Rhin, la 34e et dernière journée de voit le recevoir , samedi à 15h30 sur BeIN Max 4.

On poursuit avec la 37e journée de et le (3e) qui reçoit le , samedi à 18h30 sur BeIN Sports 2. Les Merengue veulent rebondir après une défaite à Séville. Adversaire de l'OM en finale de la C3, l'Atletico Madrid va à , samedi à 18h30 sur BeIN Max 4. Pour terminer, la 37e journée de est marquée par le choc entre l'AS Rome et la Juventus Turin, dimanche à 20h45 sur BeIN Sports 2. En tête du classement avec six points d'avance sur , le club du Piémont décrochera le titre en cas de victoire ou de nul.
Article précédent L'OM à Guingamp avant l... Article suivant Guingamp-OM : les compo...