L'OL craque, l'Inter voit s'éloigner la C1... Le Tour d'Europe de la presse

Le tour de la presse européenne du dimanche 13 mai sera consacrée à la journée de L1 d'hier soir, avec la défaite de qui relance totalement la course au podium et à la . Egalement au programme : l'Inter qui s'effondre, qui lorgne sur Emery et le qui éclate le Celta Vigo.

Nabil Fekir

FRANCE


L'Equipe du jour évoque "Un final de folie" à propos de l'avant-dernière journée de L1, qui s'est jouée en partie hier soir. L'OL s'est incliné 3-2 à , en toute fin de match, et est tombé à la 3e place du classement. Devancé par Monaco de deux points, l'OL peut se faire chiper la place de 3e par l'OM, si gagne Amiens, lors de la dernière journée, et que l'OL ne s'impose pas contre , à domicile. Attention, danger !

ANGLETERRE


Outre-Manche, le Daily Express rapporte en une que les Gunners, qui cherchent un remplaçant à , qui quitte le club à la fin de la saison, pense à pour le remplacer. L'Espagnol, qui a fait ses adieux hier au lors du dernier match à domicile du , sera libre après la dernière journée de L1, dans une semaine.

ESPAGNE


Marca évoque le "message" que le Real Madrid envoie avant la finale de la Ligue des Champions, à Kiev, contre , le 26 mai, après sa victoire 6-0 hier, contre le Celta Vigo. Notamment grâce à un double du Gallois , pas titulaire ces derniers temps dans les grands matchs, les Espagnols font le plein de confiance et assurent leur troisième place en .

ITALIE


Après sa défaite 2-0 hier contre Sassuolo, l'avenir de l'Inter en Ligue des Champions est très compromis, annonce le Corriere dello Sport. Cinquième du classement avec deux points de retard et un match d'avance sur le quatrième, la Lazio, l'Inter doit prier pour que son rival réalise une contre-performance face à Crotone, seizième de . Cela s'annonce difficile à imaginer.
Article précédent OL : Marcelo inscrit so... Article suivant Nice, Favre : "Ce sera ...

Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼