Mercato - Griezmann veut la gagner chez lui, Berizzo vers Nice... Le Tour d'Europe de la presse

Griezmann veut gagner chez lui, Berizzo vers , Allardyce vers la sortie, ou encore les dernières infos sur OM-Atlético Madrid. C'est la revue de presse européenne du mardi 15 mai 2018 !

Antoine Griezmann

France


L'Équipe consacre une large partie de son édition au match OM-Atlético Madrid. Il relaie les dernières informations concernant les compositions d'équipe possibles et relaie notamment un entretien de . Le quotidien livre également des indications sur le mercato des entraîneurs. pourrait notamment prendre la succession de , à Nice. France Football compare l'épopée des hommes de à celle de l'équipe de de 2004.

Espagne


Marca fait sa une sur , lequel jouera à 70 kilomètres du village de son enfance, face à l'OM, mercredi soir. Il pourrait soulever sa première coupe d'Europe chez lui, au . Sport évoque le dossier , lequel devrait être activé par le Barça en cas de départ de . As indique le danger que représente les supporters marseillais, où il y aurait, selon lui, 27 000 radicaux.

Angleterre


Le Mirror assure que sera viré du banc d'Everton, dans les 48 prochaines heures. Le média publie aussi l'histoire d'un arbitre qui est devenu alcoolique à cause de... la . Le Sun indique que figure sur les tablettes de pour remplacer . Enfin, le Telegraph livre les dernières indications concernant la succession d' à .

Italie


Le Corriere dello Sport croit savoir que la Juventus de Turin a ouvert le dossier menant à , en vue de renforcer son milieu de terrain. Le quotidien livre également quatre noms d'entraîneurs qui pourraient prendre la place de () : Antonio Conte, , et . Enfin, la Gazzetta dello Sport revient sur la nomination de à la tête de la Squadra Azzurra.
Article précédent OM : Eyraud lance deux ... Article suivant Ligue Europa, Zidane : ...

Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼