Mercato - L'heure de la finale pour l'OM, l'Inter vise un milieu de Man City... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du mercredi 16 mai 2018 est dédié à la finale de la Ligue Europa entre l'OM et l'. Au programme également : l' sur , vers le et sans doute absent de la sélection anglaise pour le Mondial.

Florian Thauvin

FRANCE


On commence avec L'Equipe et la finale de la Ligue Europa entre l'Olympique de et l'Atletico Madrid. Face à l'ogre espagnol emmené par , le club phocéen vise un deuxième titre européen, après le sacre de 1993 en .

ITALIE


On file derrière les Alpes avec la première page du Corriere dello Sport consacrée à l'intérêt de l'Inter Milan pour Ilkay Gündogan. Le milieu allemand d'origine turque constituerait la priorité des dirigeants lombards, à condition que les Nerazzurri se qualifient pour la Ligue des champions.

ESPAGNE


On enchaîne avec El Mundo Deportivo et l'annonce de l'accord trouvé entre le et Clément Lenglet. Selon toute vraisemblance, le défenseur français du , passé par Nancy, sera transféré contre 35 millions d'euros et paraphera un bail de cinq années.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror s'exprime sur la liste de l'Angleterre pour la , dévoilée ce mercredi par . L'une des informations majeures sera sans doute l'absence de Joe Hart. Tout porte à croire que le portier de ne fera pas le voyage en Russie.
Article précédent OM-Atletico : les compo... Article suivant OM : la venue de Balote...