OL : Genesio défend son bilan et pique les ultras

est plutôt satisfait de son bilan à la tête de l'équipe rhodanienne. Il pense que son équipe va se qualifier pour la et estime avoir répondu aux objectifs du club.

Bruno Genesio

"C'est le match le plus important car c'est celui qui va nous envoyer en Champions League. Mais quand on est compétiteur il y a toujours un goût d'inachevé. On a envie de gagner tous les matchs, mais il y a 38 matchs, des matchs de Coupe d'Europe, de Coupe, c'est très dur de gagner tous ces matchs", a-t-il confié à la presse, ce jeudi.

Le technicien a rappelé quelle était sa mission : "Il y avait deux objectifs importants : le plus important se qualifier en Champions League. Le deuxième : d'aller le plus loin possible en , voir en finale puisque c'était à Lyon. Si on se qualifie, un des deux objectifs principaux sera atteint. Après libre à vous de décider si la saison est réussie ou pas. Ce n'est pas à moi de le dire."

Il a enfin commenté les critiques des supporters : "Je ne dirai pas que le public est trop dur. Ils font ce qu'ils ont à faire, c'est leur responsabilité. Je demande par contre à ce qu'ils encouragent l'équipe pendant 1h30 samedi. Leur mécontentement, leur bouderie, je n'ai pas à le juger. On est dans un pays libre", a-t-il conclu.

La formation lyonnaise a obtenu 59 % de victoire en , cette saison.
Article précédent OL, Fekir : "On est ... Article suivant OL : une nouvelle plain...