OL-Nice, Villarreal-Real, Man Utd-Chelsea... Le programme TV du weekend

Comme chaque vendredi, notre rédaction vous propose un programme des principales rencontres à suivre en France et à l'étranger. En , on regardera notamment OM-Amiens et OL-Nice. Hors de nos frontières, il ne faudra pas manquer - et la finale de la entre et .

Rudi Garcia

On commence avec la 38e et dernière journée de Ligue 1, disputée intégralement samedi à 21 heures sur 1. Le PSG se rend à Caen (17e), qui n'a que trois points d'avance sur . 18e, le TFC reçoit sous la menace de (19e), à un point, opposé à Monaco. Quatrième, l'OM accueille Amiens et doit faire un meilleur résultat que l'OL (3e), qui reçoit Nice, pour finir sur le podium. Dos au mur pour la C3, accueille des Lillois sauvés.

On enchaîne avec la 38e et ultime journée de marquée par le déplacement du Real Madrid à Villarreal, samedi à 20h45 (en différé à 22h30 sur BeIN Sports 3). Troisième, le club de la capitale peut encore finir devant l', mais les joueurs de Zinedine Zidane devront gagner et profiter d'une défaite du voisin. Le champion Barcelone reçoit la , dimanche à 20h45 sur BeIN Max 3. Les Blaugrana entendent terminer sur une bonne note et réagir après la défaite à (5-4).

On poursuit avec la 38e journée de et la Juventus, assurée du titre, qui reçoit le , samedi à 15 heures sur BeIN Max 5. va disputer son dernier match. Quatrième, la reçoit l', cinquième à deux longueurs, dimanche à 20h45 sur BeIN Sports 2. Outre-Manche, la finale de la FA Cup oppose Manchester United ç Chelsea, samedi à 18h15 sur BeIN Sports 2. Enfin, le défie l' en finale de la Coupe, samedi à 20 heures sur BeIN Max 3.
Article précédent OM : Mandanda a été bla... Article suivant ASSE : Caïazzo donne de...