ASSE : Caïazzo donne des indications sur le repreneur potentiel

Bernard Caïazzo a expliqué comment , dont il a vu la réussite à l'OM, l'a conduit à ouvrir la porte à un investisseur américain.

Bernard Caiazzo

"Nous avions trois prétendants sérieux et la réussite de l'OM m'a beaucoup fait réfléchir. Je connais bien la façon de travailler des Américains. Ce qui compte, c'est l'organisation, a-t-il confié dans les colonnes du Progrès. J'aime leur approche du sport très pro, les valeurs qu'ils développent. Ils ne sont pas prêts à tuer père et mère comme certains dans le football français. Ils sont pragmatiques. Ils sont déjà dans le foot, ont une puissance financière largement équivalente à McCourt et leur discours est celui d'un football moderne. Ils ont un projet très intéressant, un patron très humble qui ne cherche pas du tout la lumière, aime beaucoup le football et veut faire de l'ASSE son club phare en Europe."

Pour rappel, Frank McCourt a évoqué un investissement de 200 millions d'euros, à son arrivée. Il pourrait néanmoins être plus important dans les saisons à venir.
Article précédent OL-Nice, Villarreal-Rea... Article suivant OM : Rolando sur le dép...

Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼