Topmercato TV

 
 

  20h00, Multiplex - 13e journée voir
  20h30, Monaco - Reims voir
  20h30, Schalke 04 - Augsbourg voir
Tout voir

Le programme TV foot

 

Ça Buzz !

 

Zidane n'est plus suspendu... pour l'instant Lire

Toulouse et le Racing pour enchaîner, Montpellier pour rebondir Lire

Monaco - Reims : enfin le vrai Moutinho? Lire

Actu Sport.fr

 

Real : un joueur cédé pour... 100 euros !

Il y avait , et son transfert record de 98 millions d'euros. Il y a maintenant Marcos Tebar, et ses 100 euros. Le Madrilène vient ainsi de rejoindre Girona, moyennant cette indemnité symbolique, relate Lavanguardia.

Le joueur de 24 ans est au club depuis l'âge de 12 ans, mais n'a jamais réussi à percer. Une seule apparition en équipe première à son actif. Il n'a donc pas hésité quand le club de deuxième division espagnole est venue lui offrir une porte de sortie. Et visiblement ses dirigeants ne tenaient pas non plus à le conserver plus que tout, comme le révèle l'étonnante somme réclamée.

Le Real a toutefois tenu à conserver une option d'achat pour le récupérer, s'il venait à exploser d'ici deux ans. On ne sait jamais.


Article lu 9126 fois Rédigé 17 août 2010 à 08h37 par Alexis Toledano
Real Madrid
Real Madrid

TM sur Facebook

 

Les derniers comms

Tous les commentaires de cet article :

  • MANU33, le 17/08 à 12h24

    Je suis contre les sommes exhorbitantes des montants de transfert mais là quand même!!!Quelle claque pour le joueur!!! - Alerter le modrateur

  • el meringue du sénégal, le 19/08 à 17h18

    cette somme n'est pas signe d'un manque de respect mais je pense que le joueur aurait mérité mieux ne se reste que pour son appartenance au club depuis l'age de 12ans.Avec l'option c'est prudent - Alerter le modrateur


Commenter avec Disqus