Real : Özil, c'est 20 millions à prendre ou à laisser

Le Real s'est lancé à corps perdu dans la course au prodige allemand Mesut Özil. Mais les 20 millions d'euros réclamés par le Werder Brême pourraient avoir raison de la motivation des Madrilènes.

Si le jeune meneur de jeu est enchanté à l'idée de rejoindre la Maison Blanche - un contrat de 5 ans de 5 millions d'euros par an l'attend déjà -, l'affaire semble loin d'être entendue.

Les Merengue n'ont ainsi pas l'intention de lâcher 20 millions pour un joueur dont le contrat s'achève dans un à peine. José Mourinho aurait déjà révisé son offre initiale à 15 millions d'euros, mais ne montera vraisemblablement pas plus haut.

Autrement dit, les négociations sont dans l'impasse. D'autant qu'Özil n'a nullement l'intention d'aller au bras de fer, et a même affirmé qu'il se donnerait à 100% s'il devait passer une saison de plus en .
Article précédent Real : un joueur cédé p... Article suivant Real : Llorente sera Me...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous