Mercato - Rabiot zappe les Bleus, Ancelotti attendu à Naples... Le Tour d'Europe de la presse

En ce mercredi 23 mai 2018, le Tour d'Europe de la presse est consacré à la colère d' sur son statut avec les Bleus. Au programme également : vers , l'avenir d' et l'annonce prématurée d'.

Carlo Ancelotti

FRANCE


On commence avec L'Equipe et le coup de gueule d'Adrien Rabiot concernant son statut en équipe de France. "L'international parisien a adressé un courrier aux dirigeants de la pour leur signifier qu'il refusait sa place de réserviste pour la en Russie."

ITALIE


On poursuit avec le Corriere dello Sport qui relate la rencontre entre Carlo Ancelotti et , le président de Naples. L'ancien coach du et du doit succéder à . Ce dernier est lui annoncé sur le banc de touche de .

ESPAGNE


On enchaîne avec Sport et la situation d'Antoine Griezmann. L' fait tout pour convaincre l'attaquant tricolore de rester. En parallèle, le se montre confiant et entend officialiser la venue du natif de Mâcon à partir du 1er juillet.

ANGLETERRE


On finit avec le Daily Mirror et Unai Emery qui a anticipé son arrivée sur le banc de touche d' en publiant un message sur son site internet, depuis supprimé. Pour sa part, a officialisé la nomination du Chilien , en remplacement de .
Article précédent EdF : Rabiot refuserait... Article suivant PSG : Nkunku a envoyé u...

Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼