Mercato - Emery aux commandes d'Arsenal (Officiel)

a mis fin au suspense au sujet de son nouvel entraîneur. Tout juste parti du , l'Espagnol a été choisi pour prendre la succession d'.

Unai Emery

Longtemps annoncé comme le favori, s'est fait devancer par Unai Emery. Par un communiqué, Arsenal annonce avoir choisi le technicien espagnol pour remplacer Arsène Wenger, qui a quitté son poste à l'issue de l'exercice 2017-2018. La durée de son contrat n'a pas été précisée.

"Il a connu un succès remarquable tout au long de sa carrière, a fait progresser certains des meilleurs jeunes talents d'Europe et a développé un style de jeu passionnant qui correspond parfaitement à Arsenal", a justifié , le directeur général des Gunners.

"Nous sommes ravis d'accueillir Unai à Arsenal. C'est un gagnant. Nous sommes confiants quant au fait qu'il soit la bonne personne pour le poste et qu'il travaillera bien pour offrir le succès à nos fans, au staff et à tous ceux qui se soucient d'Arsenal", a réagi le propriétaire .

Sorti de deux saisons en demi-teinte avec le PSG, avec un titre de champion de France mais deux échecs en , l'ancien coach du , 46 ans, aura pour lourde tâche de faire oublier Arsène Wenger et ses 22 années de fidélité à l'écurie londonienne.


Article précédent Rabiot zappe les Bleus,... Article suivant Arsenal : la première r...