OM : Eyraud estime avoir vécu "une saison exceptionnelle"

En conférence de presse, a dressé le bilan de l'exercice phocéen. Le président marseillais est ravi de la tournure des événements.

Jacques-Henri Eyraud

"Avec 77 points c'est une saison exceptionnelle. La dernière saison du titre à c'était 78 points. Le championnat de est monté en gamme et c'est bien. A nous de lutter avec les leaders. C'est aussi le deuxième meilleur total de buts marqués pour Marseille depuis 1971", a-t-il déclaré en conférence de presse. Il estime que la finale de Ligue Europa a été bénéfique pour le club : "Ça faisait 14 ans qu'on attendait ça. Ça a été un moment exceptionnel d'exposition, d'attractivité. Avec 5 finales européennes, l'OM est rentré dans le gotha européen."

Le patron olympien également apprécié l'ambiance qui a régné dans le groupe phocéen : "Il a été uni et sain, le groupe a su mettre dans les moments importants les egos derrière l'intérêt collectif." Il a également confié le bien qu'il pensait de la méthode  : "Une très bonne gestion de l'effectif avec une exigence continue qui ont permis de soutenir ces cadences infernales."
Article précédent Crystal Palace : Cabaye... Article suivant OM, Eyraud : "Payet a f...