Mercato - Un ouf de soulagement pour Toulouse, Bale dans le viseur de Man Utd... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du lundi 28 mai 2018 est consacré au maintien obtenu par . Au programme également : les premiers pas de avec l'Italie, l'avenir de et courtisé par .

Gareth Bale

FRANCE


On débute avec La Dépêche du Midi et le maintien en décroché par Toulouse aux dépens de l', après une nouvelle victoire hier soir (1-0). Cette saison "aura vu les Violets changer d'entraîneur et friser la correctionnelle d'une descente en L2."

ITALIE


On enchaîne avec le Corriere dello Sport et la première sortie de Roberto Mancini comme sélectionneur de l'Italie. La Squadra Azzurra affronte ce soir l'Arabie Saoudite. Les premiers pas en sélection depuis quatre ans de seront surveillés de près.

ESPAGNE


On poursuit avec Sport et le "chantage" de Cristiano Ronaldo. Énigmatique sur son avenir après la finale de la contre , l'attaquant portugais du souhaite sans doute bénéficier d'une conséquente revalorisation salariale.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror affirme que Manchester United envisagerait le recrutement cet été de Gareth Bale, l'ailier gallois du Real Madrid. Auteur d'un doublé samedi soir en finale de la C1, l'ancien footballeur de est lié jusqu'en 2022 avec la Casa Blanca.
Article précédent Man Utd : Monaco intére... Article suivant Man Utd : une énorme pr...