Mercato - Les nouveaux droits TV de la L1, Lenglet tout proche du Barça... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du mercredi 30 mai 2018 est consacré aux droits TV de la . Au programme aussi : dans le viseur de , vers le et qui désire .

Clément Lenglet

FRANCE


On commence avec et "le big bang" des droits audiovisuels de la Ligue 1 pour la période 2020-2024. "Mediapro et se partagent les principaux lots. Canal +, le diffuseur historique, reste au tapis." Les droits vont atteindre la somme record de 1,153 milliard d'euros.

ITALIE


On poursuit avec le Corriere dello Sport qui évoque l'avenir de Mauro Icardi. L'attaquant argentin de l' pourrait être transféré à Chelsea, qui doit être entraîné par . Par ailleurs, le canonnier de la , , serait sur le départ.

ESPAGNE


On file derrière les Pyrénées pour parler de Clément Lenglet. Selon Sport, le défenseur central français est au coeur d'un accord de principe entre le et le . Les Blaugrana doivent débourser 35 millions d'euros. Un contrat de cinq ans attend l'ancien Nancéien.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Express s'arrête sur le recrutement par Manchester City de Riyad Mahrez. La star algérienne de pourrait poser ses valises à l'Etihad Stadium contre un chèque de 75 millions de livres, soit 86 millions d'euros.
Article précédent FC Séville : Lenglet au... Article suivant FC Séville : la mise au...