Mercato - Neymar flambe avec le Brésil, le Barça blinde enfin Umtiti... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du lundi 4 juin 2018 revient sur la belle performance de avec le . Au programme également : le jeu de chaises musicales entre et Zinedine Zidane, qui prolonge avec le et proche de .

Neymar

FRANCE


On commence avec et le "retour en fanfare" de Neymar. Trois mois après son opération au pied, l'attaquant du a joué avec le Brésil contre la Croatie (2-0). Et brillé en marquant le premier but. De bon augure à l'approche de la en Russie.

ITALIE


On enchaîne avec Tuttosport qui évoque l'avenir de Massimiliano Allegri et Zinedine Zidane. Le technicien italien de la est convoité par le pour remplacer le Tricolore. Pour sa part, "Zizou" suscite l'intérêt de la Vieille Dame.

ESPAGNE


On poursuit avec El Mundo Deportivo et l'officialisation de la prolongation de contrat de Samuel Umtiti avec le . Convoité, le défenseur central français a rempilé jusqu'en 2023. Les dirigeants catalans ont revu à la hausse la clause libératoire de l'ancien Lyonnais.

ANGLETERRE


Pour finir, le Daily Mirror nous apprend que Fred s'apprête à s'engager avec Manchester United. En effet, le milieu brésilien va passer ce lundi sa visite médicale avec les Red Devils. Une transaction de 52 millions de livres, soit environ 60 millions d'euros, est évoquée.
Article précédent Barça : Liverpool s'int... Article suivant Tottenham : Kane vaut 2...