Mercato - Les Bleus, Fekir, Jorginho...Le tour d'Europe de la presse

Le test ultime pour les Bleus avant le Mondial, le flou total à ou encore les dernières rumeurs du mercato estival...Voici les principaux sujets évoqués par les médias européens en ce samedi 9 juin 2018.



France


Dans son édition du jour, le quotidien évoque très largement la rencontre de ce samedi (21h00) entre les Bleus et les à la veille du départ de l'équipe de France pour la Russie. Le journal sportif nous apprend également que (46 ans) devrait bien être le futur entraîneur du FC et que l'avenir de (OM) est toujours aussi flou.

Angleterre


Le Daily Mail explique ce samedi que le transfert de à sera quoi qu'il arrive bouclé malgré les démentis de l'Olympique Lyonnais. On apprend également que le président de Chelsea Roman Abramovich aurait rejeté une offre de rachat du milliardaire britannique (1ère fortune du pays).

Espagne


Alors que la Roja jouera son dernier match de préparation au Mondial contre la Tunisie dans la soirée (20h45), le quotidien Mundo Deportivo affirme que le est passé à l'action dans le dossier du défenseur français () et que le club blaugrana serait sur le point de lui faire signer un contrat juteux. Par ailleurs, le gardien néerlandais se rapprocherait de la sortie en Catalogne.

Italie


Selon les informations de Tuttomercatoweb.com, pourrait bel et bien signer à dès la semaine prochaine. Un accord devrait être trouvé rapidement même si réclame 60 millions d'euros et que la dernière offre des Citizens reste inférieure (47 millions + 6 millions de bonus).
Article précédent Ligue 1 : Le Graët ne v... Article suivant OM : le flou total pour...