Mercato - Les Bleus sont en Russie, Griezmann va décider de son avenir... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du lundi 11 juin 2018 est consacré à l'arrivée en Russie de l'équipe de France. Au programme aussi : le recrutement estival de l', l'avenir d' et la réaction de aux accusations de .

Antoine Griezmann

FRANCE


On débute avec L'Equipe et "les Bleus à l'heure russe." L'équipe de France est arrivée hier en Russie et a découvert son camp de base à Istra. Les joueurs de vont désormais préparer leur entrée en lice au Mondial contre l'Australie, ce samedi.

ITALIE


On poursuit avec La Gazzetta dello Sport et le mercato estival qui s'active du côté de l'Inter Milan. Les Nerazzurri de songeraient au recrutement de , l'attaquant italien de la , et , le milieu belge de l'AS Rome.

ESPAGNE


On enchaîne avec Sport et "l'heure de vérité" concernant l'avenir d'Antoine Griezmann. Actuellement en Russie pour la , l'attaquant tricolore doit s'exprimer cette semaine sur sa situation et dire s'il quittera ou non l' pour le .

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror évoque la guerre à distance entre Yaya Touré et Josep Guardiola. Accusé de racisme par le milieu de terrain ivoirien, avec qui il a travaillé à l'Etihad Stadium, le coach espagnol de a démenti cette rumeur.
Article précédent Fiorentina : le Milan A... Article suivant Nice : un départ en Ita...

Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼