Mercato - Nainggolan aurait dit oui à l'Inter, Lemar vers l'Atlético... Le Tour d'Europe de la presse

Naingollan dit oui à l', Kluivert débarque à l'AS Rome, est en route pour l'Atlético, ou encore la signature imminente de Cardoso à . C'est la revue de presse du mardi 12 juin 2018 !

Nianggolan Revue de Presse

France


L'Equipe consacre plusieurs pages au mercato, et notamment à l'arrivée de à l'OGC . Le quotidien dresse le portrait du nouveau technicien des Aiglons. Il indique que les discussions continuent d'avancer entre l'OM et , et entre l'Atlético Madrid et Thomas Lemar. Il confirme aussi l'arrivée prochaine de à Nantes. France Football a sorti son guide sur la . L'hebdomadaire livre toutes les informations sur les adversaires potentiels des Bleus. Enfin, Le Parisien fête les 20 ans de la victoire de 1998 et publie un entretien de .

Espagne


Marca fait sa une sur , lequel confie ses grandes ambitions pour la Coupe du Monde. Il estime que rien n'est impossible et rêve de remporter le trophée. Le journal publie également son guide du Mondial. Le Mundo Deportivo rapporte l'intérêt du pour , lequel évolue à l'. Sport en dit plus sur l'opération dégraissage des Blaugranas. Alcacer, Andre Gomes, ou devraient bientôt quitter la Catalogne.

Italie


La Gazzetta dello Sport révèle que Radja Naingollan a dit oui à l'Inter Milan. Il devrait rejoindre la Lombardie, dans les prochains jours, pour un montant de 30 millions d'euros, plus un joueur. L'AS Rome se séparerait de lui pour se conformer au fair-play financier. Le Corriere dello Sport fait sa une sur l'arrivée de à l'AS Rome. Il devrait signer aujourd'hui, après la visite médicale. Enfin, Tuttosport relaie l'intérêt de la Juve pour (CSKA).

Angleterre


Le Sun en dit plus sur l'intérêt du pour Andre Villas-Boas. Sa piste serait privilégiée, du fait qu'il soit parvenu à tirer le meilleur de , chez les Spurs. Si l'on en croit le Daily Mirror, fait le forcing pour s'attacher les services de , au retour de la Coupe du Monde. Le Daily Mail indique pour sa part que les discussions entre et progressent. Les Gunners seraient proche de s'entendre avec la Sampdoria sur son transfert.
Article précédent Ligue 1, droits TV : le... Article suivant AS Rome : l'OM aurait f...

Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼