Mercato - Lopetegui, Nainggolan, Balotelli... Le journal des transferts du 12 juin 2018

Mercato d'été 2018 : voici le journal des transferts du 12 juin. Retrouvez sur topmercato.com les informations officielles, rumeurs et buzz qui ont fait l'actualité du jour.

Mercato hiver 2018

C'est officiel



: est le nouvel entraîneur du Real Madrid. (En savoir plus)

: option d'achat levée pour Khrin. (En savoir plus)

Rennes : Jordan Siebatcheu (22 ans) rejoint les Rouge et Noir jusqu'en juin 2022. Il arrive en provenance de Reims et ce transfert est estimé à environ 12 millions d'euros.

Villareal : s'engage pour 5 ans. (En savoir plus)

Metz : signe à Metz, Didillon quitte le club. (En savoir plus)

: après deux ans à , (22 ans) rejoint le club de jusqu'en juin 2021.

: le promu a confirmé l'arrivée de l'international mexicain Raul Jiménez pour une saison.

On en parle



PSG : le va lever l'option d'achat de 11,3 millions d'euros d', lequel était prêté par le club parisien.// suivrait avec attention les performances d'. (En savoir plus). // Le jeune espoir (17 ans) devrait finalement poursuivre son aventure avec le champion de France alors qu'un départ pour semblait imminent.

Lille : aurait ouvert les dossiers de (libre) et ().

Nice : les dirigeants de l'OM continuent d'avancer sur le dossier de . Ils auraient entamé les discussions avec les Aiglons, il y a dix jours. // La presse italienne indique que l'attaquant pourrait finalement rester à Nice, pour travailler avec .

Monaco : les médias espagnols croient savoir que le transfert de à l'Atlético Madrid est sur le point de se conclure. L'Equipe a confirmé un accord dans la soirée.

Nantes : est l'objet de nombreuses sollicitations, ces dernières semaines. L' serait en pole pour l'accueillir, et pourrait effectuer le chemin inverse. L'OM et seraient aussi intéressés.

OM : les dirigeants phocéens auraient transmis une proposition à l'AS Rome, afin de recruter . Ils se seraient fait recaler. (EN SAVOIR PLUS)// L'OM serait très attentif à la situation de Mahmoud Hassan (Kasimpasa).

AS Rome : (Ajax) est arrivé dans la capitale italienne pour s'engager avec le club de la Louve.

 : aurait validé l'offre faite par le club lombard. Il devrait rejoindre les rangs nerazzurri le 1er juillet. (En savoir plus)

Atlético Madrid : a déclaré en conférence de presse avec les Bleus, au sujet d'un éventuel transfert. "Je suis vraiment désolé, je sais qu'il y a beaucoup d'attente mais ce n'est pas aujourd'hui que je vais donner ma décision."

Monaco : souhaiterait quitter les rangs monégasques, cet été.

: le Real Madrid serait de retour sur le dossier de (29 ans).

 : l'OL pourrait obtenir la signature de (Santos). Il aurait proposé 9 millions d'euros pour obtenir 80 % du joueurs, et encore une somme supplémentaire pour les 20 % restant, qui sont détenus par deux sociétés. (En savoir plus)

Milan : pourrait être échangé avec .

: serait intéressé par l'international Allemand, .
Article précédent Metz : Oukidja en renfo... Article suivant Nantes : Thomasson se d...