Mercato - Balotelli, Martial, Götze... Le journal des transferts du 14 juin 2018

Mercato d'été 2018 : voici le journal des transferts du 14 juin. Retrouvez sur topmercato.com les informations officielles, rumeurs et buzz qui ont fait l'actualité du jour.

Mercato hiver 2018

C'est officiel



: a indiqué qu'il restait entraîneur du LOSC, en vue de la saison 2018-2019. (en savoir plus)

: quitte Nice, où il était prêté la saison dernière, et retourne au .

: En fin de contrat avec , a signé un contrat de trois ans avec le club alsacien.

: Le Français a prolongé son contrat jusqu'en 2023. (en savoir plus)

: s'est engagé avec la Viola. (en savoir plus)

Lens : le club nordiste a annoncé le retour de , lequel sera désormais adjoint de .

On en parle



: D'après son agent, souhaite quitter le club. (en savoir plus) // Cependant le club ne souhaite pas le vendre. (en savoir plus)

PSG : voudrait conserver encore sous contrat jusqu'en 2020. // Callegari a annoncé son départ pour le . // intéresserait fortement les dirigeants parisiens pour le poste de latéral gauche. // Les dirigeants seraient en passe d'obtenir le renfort de (Sao Paulo). // a répété qu'il se sentait bien à .

: Le président, , ouvre la porte à un départ de .(en savoir plus)

: Le gardien de la Roma, serait d'accord pour rejoindre le Real Madrid. Les deux clubs doivent toutefois trouver un terrain d'entente au sujet du montant de l'opération.

: a confirmé avoir refusé une proposition de contrat du Real Madrid. Le technicien italien est sous contrat jusqu'en 2020 avec la Vieille Dame.

: Le joueur de , , serait courtisé par l'OM. D'autres clubs de , comme Nice ou le suivraient également de prêt la situation de l'ancien joueur du LOSC. // Des négociations entre Nice et Marseille auraient débuté au sujet de . (en savoir plus)

Dortmund : Le milieu de terrain, , serait convoité par l'Olympique de Marseille. Outre le club phocéen, , , ou encore seraient sur le dossier de l'ancien joueur du Bayern Munich.

: veut rester au club. (en savoir plus)

: L' serait intéressé par le gardien, . Prêté à West Ham United la saison dernière, il est encore sous contrat jusqu'en 2019 avec City.

Nice : Jean-Michaël Seri est en discussion avec . (en savoir plus)

Monaco : se serait entendu avec les Colchoneros, en vue d'une signature, cet été. Il resterait aux deux clubs à s'entendre.

Lyon : l' n'aurait pas refermé le dossier d' (PSG). Il constituerait la solution prioritaire pour remplacer . (en savoir plus)

Nantes : des discussions auraient été entamées avec (ex-Sporting).
Article précédent Strasbourg : le Nantais... Article suivant OM : Pelé attend un sig...