Mercato - Griezmann, se queda (Officiel)

La décision de l'attaquant phare de l'Atlético Madrid était vivement attendue, avant le début du Mondial, avec les Bleus. Elle a finalement été annoncée dans un étrange documentaire : c'est une bonne nouvelle pour les Colchoneros, prolonge l'aventure !



Annoncé dans le viseur du , et même d'accord sur un contrat de cinq ans, selon plusieurs médias espagnols. Antoine Griezmann a finalement décidé de rester à l'Atlético Madrid. Le joueur, âgé de 27 ans, qui a rejoint l'équipe de en 2014 a pris cette décision pour plusieurs raisons. Tout d'abord, il a enfin remporté le premier titre de sa carrière, en battant en finale d' (3-0). Un autre atout a fait pencher la balance du côté de Madrid, la relation qu'entretien l'international français avec son coach Simeone. Chaque année, le natif de Mâcon ne cesse de progresser sous ses ordres jusqu'à devenir la star de l'équipe, où il a déjà inscrit 112 buts en 208 rencontres avec le maillot Colchoneros.

La le rêve ultime



Après avoir goutté à son premier trophée, Griezmann rêve de remporter la Ligue des Champions. Une compétition déjà perdue en finale avec les Colchoneros, en 2016 face au . Cette fois, il espère la gagner au Wanda Metropolitano, stade de l'Atlético Madrid, où aura lieu la finale de la prochaine édition. Pour cette raison, ses dirigeants lui ont forcément promis des renforts de taille, est notamment courtisé. Bien évidemment, l'aspect financier a également été un élément décisif puisqu'il devrait désormais toucher 20 millions d'euros par an.

Cette prolongation de contrat est une bonne nouvelle, qui va permettre à l'international français de débuter la , en Russie, de manière complètement libérée.


Article précédent EdF : Di Meco craint qu... Article suivant La Russie se balade, Gr...

Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼