Mercato - La Russie se balade, Griezmann reste à l'Atletico... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du vendredi 15 juin 2018 est consacré au carton de la Russie face à l'Arabie Saoudite (5-0). Au programme également : , et .

Denis Cheryshev

FRANCE


On débute avec le journal L'Equipe et l'entretien accordé par Kylian Mbappé avant les débuts de l'équipe de France au Mondial, contre l'Australie. "Dès le début, on doit sentir quelque chose de fort", a confié l'attaquant du . Les Bleus seront très attendus pour leur entrée en lice.

ITALIE


On enchaîne avec le Corriere dello Sport et Alisson Becker qui doit s'engager en faveur du . Un temps annoncé à et au PSG, le portier brésilien de l'AS Rome devrait être transféré dans la capitale espagnole contre la somme de 75 millions d'euros.

ESPAGNE


On poursuit avec Sport et l'annonce d'Antoine Griezmann sur son avenir. Susceptible de rejoindre le , l'attaquant français de l' a pris la décision de poursuivre sa carrière chez les Colchoneros. L'ancien joueur de la est désormais concentré sur le Mondial.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Telegraph revient sur la démonstration de la Russie face à l'Arabie Saoudite (5-0), en match d'ouverture de la , avec un doublé de . En pleine crise avant le début de la compétition, la sélection de Stanislas Cherchesov a rassuré ses fans.
Article précédent Balotelli, Martial, Göt... Article suivant L'actu des Bleus, Aliss...

Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼