Mercato - L'incroyable triplé de Ronaldo, Messi veut jouer avec Salah... Le Tour d'Europe de la presse

Le triplé retentissant de Ronaldo, Messi veut jouer avec Salah, ou encore le nouveau rôle de Griezmann... C'est la revue de presse du samedi 16 juin 2018 !

Cristiano Ronaldo

France


L'Equipe consacre une large part de son édition au premier match du Mondial des Bleus, face à l'Australie. Il juge la formation de favorite, malgré sa jeunesse. Le quotidien dresse le portrait d', lequel prend de plus en plus de poids dans le vestiaire des Bleus, sans vouloir prendre un rôle de leader. Il publie un entretien d', qui estime que les médias français se focalisent trop sur ses erreurs. Le Parisien focalise également son attention sur le premier rendez-vous de l'équipe de France. Griezmann livre quelques mots sur chacun de ses partenaires.

Espagne


Marca livre une analyse détaillée de la formation coachée par . Elle souligne l'importance de , pour le Portugal, et la performance décevante de , le portier de l'équipe ibérique. As pense que les Espagnols ont manqué de chance et de... Ronaldo. Sport voit le positif et se réjouit que ce premier match ait été aussi spectaculaire. Le Mundo Deportivo a vibré et donne des indications sur la peine à laquelle a été condamné Ronaldo par la justice espagnole.

Italie


La Gazzetta dello Sport a évidemment un oeil sur la et est impressionnée par la performance de Cristiano Ronaldo. Le journal révèle que l' a refusé une offre de 65 millions d'euros de pour . serait quant à lui intéressé par un prêt d'un an de Petr Tech. Le Corriere dello Sport a apprécié la rencontre Portugal-Espagne. Il attend avec impatience les débuts de "Messi, Mbappé et Mandzukic". Il s'intéresse enfin au mercato de Naples.

Angleterre


Le Mirror fait sa une sur Ronaldo, qui a échappé à la prison et réalisé un triplé retentissant face à l'Espagne. Le Sun pointe les bourdes de David de Gea, lesquels ont été lourdes de conséquence pour son pays. Le Manchester Evening News livre d'ailleurs des indications sur l'avenir du gardien de but, lequel aurait donné son accord pour prolonger son contrat avec United. Le Tabloïd annonce aussi que a demandé à ses dirigeants de mettre le paquet pour recruter . Enfin, le Daily Mail assure que est à un pas de .
Article précédent OM : Götze afficherait ... Article suivant Ndombélé, Salah, Dendon...