Mercato - L'actu des Bleus, Alisson, Milinkovic-Savic...Le tour d'Europe de la presse

L'entrée en matière décevante des Bleus, l'avenir de Martial ou encore l'offensive XXL du sur le mercato estival...Voici le tour d'Europe de la presse en ce dimanche 17 juin 2018.



France


Dans son édition du jour, le quotidien L'Equipe revient bien sûr sur la performance décevante des Bleus contre l'Australie. Malgré la victoire (2-1), les chantiers sont nombreux pour avant le second match du groupe C prévu jeudi contre le Pérou. Du côté du mercato, on apprend également que le Strasbourgeois se rapprocherait de l'.

Angleterre


En manque de temps de jeu, aurait pris la décision de quitter les Red Devils en cas de proposition intéressante. Selon les informations du Daily Mirror, le serait de plus en plus attentif à la situation de l'international français mais et le Real Madrid sont également sur le coup.

Italie


Le Corriere dello Sport s'attarde ce dimanche sur le mercato estival des gros clubs italiens et estime que les départs du gardien brésilien (AS Rome) et du milieu de terrain serbe () sont de plus en plus probables. Le Real Madrid est le grand favori pour les accueillir mais le PSG reste à l'affût.

Espagne


Alors que Marca et As s'interrogent sur l'état de forme de après sa grosse boulette contre le Portugal vendredi soir (3-3), le quotidien catalan Sport se penche à nouveau sur le mercato estival du . Si le dossier du milieu de terrain de l' semble bien avancé, ceux de , , et restent au point mort.
Article précédent Man Utd : un duel de ca... Article suivant Chelsea : Kanté ne pens...

Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼