EdF, Raiola : "Je pense que la France n'aime pas les héros"

a commenté les critiques dont est l'objet son poulain, (25 ans), ces dernières semaines. L'agent italien pense que les Français ont tort de s'en prendre à l'un de leurs meilleurs joueurs.

Paul Pogba

"Je ne comprends pas. C'est peut-être parce que s'ils ne parlent pas de lui et des grands joueurs, ils n'ont rien à raconter, a lancé le sulfureux conseiller italien sur les ondes de RMC. Ce n'est pas juste, souvent. Je pense que le pays doit être fier d'avoir ce type de joueurs comme Paul, mais aussi comme Blaise. Et pas toujours les critiquer. Le joueur lui-même sait qu'il doit toujours s'améliorer. Il sait que ça ne suffit jamais. C'est normal. Mais ça fait aussi plaisir d'être un peu plus positif."

"Il y a beaucoup d'envie, de jalousie"


Et d'ajouter : "Je pense que la France n'aime pas les héros. Il y a beaucoup d'envie, de jalousie. Ces joueurs-là représentent vraiment le pays, leur équipe, d'une manière parfaite. Je ne vois pas pourquoi il faut les critiquer. Ils peuvent briller, être dans l'histoire du foot. On doit être fier d'avoir ces joueurs-là dans l'équipe de France. , Paul Pogba, (il conseille les trois joueurs, Ndlr) n'ont rien à prouver."

Raiola oublie de préciser que Pogba a également été critiqué à , cette saison.
Article précédent EdF, Xavi : "Deschamps,... Article suivant EdF : les remplaçants o...