Mercato - L'Allemagne et le Brésil dans le dur, Alisson encore plus proche du Real... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du lundi 18 juin 2018 est consacré aux prestations compliquées de l'Allemagne et du au Mondial. Au programme également : le recrutement estival de la , un arrangement entre l'AS Rome et le pour et une offensive de pour .

Alisson Becker

FRANCE


On commence avec et les grandes nations qui rencontrent "du souci" à la . La journée d'hier a ainsi été marquée par la défaite de l'Allemagne, championne du monde en titre, contre le (0-1). Avec un décevant, le Brésil a été incapable de dominer la (1-1).

ITALIE


On file derrière les Alpes avec le Corriere dello Sport qui fait le point sur le mercato estival de la Juventus Turin. Intéressé par la venue de l'attaquant polonais , le club du Piémont songerait également à un autre cadre du , à savoir le défenseur allemand .

ESPAGNE


On enchaîne avec Marca et le dossier Alisson Becker au Real Madrid. Nos confrères croient savoir que pour arranger les deux parties, le gardien de but brésilien pourrait s'engager avec la Maison Blanche pour la somme de 60 millions d'euros, alors que les Italiens réclamaient 70 millions.

ANGLETERRE


Pour conclure, le Daily Mail indique que Manchester United préparerait une offre pour s'attacher les services de Willian, le milieu offensif de . Les Red Devils seraient disposés à débourser 60 millions de livres, soit près de 70 millions d'euros, pour l'international brésilien.
Article précédent PSG : l'AS Rome entre d... Article suivant Real Madrid : un transf...