Mercato - Atlético Madrid : Lemar, Griezmann et Hernandez ont signé leurs contrats (Officiel)

Après avoir décidé de poursuivre sa carrière avec l', a officiellement prolongé l'aventure avec le club de la capitale espagnole. en a fait autant. Un accord a été trouvé avec l' et a signé son contrat.

Thomas Lemar

L'attaquant français, qui a décliné l'intérêt du , a signé un nouveau contrat d'une année, soit jusqu'en juin 2023, avec les Colchoneros. Au passage, les émoluments de l'ancien joueur de la ont été revus à la hausse. L'Atletico n'en a pas précisé le montant, mais le natif de Mâcon percevra sans doute autour de 20 millions d'euros par saison. Hernandez a quant à lui reconduit son bail jusqu'en 2024. Formé au club, il entend vraisemblablement encore y rester un moment.

Accord de principe pour Thomas Lemar


Enfin, la grosse information est assurément l'annonce de la signature de Thomas Lemar, pour lequel un accord de principe a été trouvé. Le milieu offensif des Bleus sera définitivement colchonero dès lors qu'il aura satisfait à la visite médicale. La durée de son contrat n'a pour l'instant pas été communiquée. Le montant de l'opération avoisinerait les 75 millions d'euros.


Article précédent Barça : Monaco aurait o... Article suivant Pjanic discute avec le ...