Mercato - Pjanic discute avec le Barça, l'OM pense à Schneiderlin... Le Tour d'Europe de la presse

Pjanic discute avec le , L'OM en pince pour Schneiderlin et Pastore se rapproche de Rome. C'est la revue de presse européenne du mardi 19 juin 2018 !

Pjanic

France


Outre les dernières informations sur le Mondial, L'Equipe consacre un article au dossier . L'Argentin serait disposé à réduire son salaire pour rejoindre l'AS Rome, et l'affaire serait en bonne voie. France Football s'intéresse quant à lui au mercato de l'OM. L'hebdomadaire annonce un intérêt des dirigeants phocéens pour () et (). Il indique également que pourrait bénéficier d'un bon de sortie, en cas de proposition importante. Le aurait notamment un oeil sur lui.

Espagne


Marca publie un entretien de Vinicius Sanchez (Flamengo), lequel évoque son choix de rejoindre le , plutôt que le PSG et le Barça. Le Mundo Deportivo fait une nouvelle fois sa une sur le dossier . Des discussions auraient été amorcées par les dirigeants barcelonais. Sport assure pour sa part que le nouveau patron du sportif catalan, , travaille sur quatre transferts. As explique la méthode du nouveau sélectionneur, .

Italie


Tuttosport consacre une large partie de son édition au mercato de la Juventus. Le club italien souhaiterait notamment avancer sur les pistes (Man Utd), (CSKA) et (Lazio). Le Corriere dello Sport livre des indications sur les négociations PSG-Roma, pour Javier Pastore. L'affaire est en bonne voie. Enfin, la Gazzetta dello Sport rappelle que le Milan AC a rendez-vous à Nyon, aujourd'hui, afin d'être fixé sur sa sanction.

Angleterre


L'ensemble des médias font leur une sur , lequel a permis à l'Angleterre d'arracher la victoire face à la Tunisie (2-1). Par ailleurs, le Mirror communique sur l'intérêt de pour (). Le Times indique que pourrait rejoindre , pour un montant de 15 millions d'euros. Enfin, selon le Sun, le Borussia pourrait faire une forte proposition pour obtenir la signature de Moussa Dembele (Celtic).
Article précédent OM : vers un départ de ... Article suivant LOSC : Galtier intéress...