Mercato - Kanté, Schneiderlin, Pastore... Le journal des transferts du 19 juin 2018

Mercato d'été 2018 : voici le journal des transferts du 19 juin. Retrouvez sur topmercato.com les informations officielles, rumeurs et buzz qui ont fait l'actualité du jour.

Mercato hiver 2018

C'est officiel



Lorient : Martins Pereira s'est engagé avec le club jusqu'en 2020, il arrive en provenance de .

: s'est officiellement engagé à West Ham pour la modique somme de 25 millions d'euros, record de vente du club.

On en parle



Barcelone : Monaco aurait trouvé un accord avec un jeune prodige de la Masia, (16 ans).(en savoir plus) // a confirmé la présence d' au Barça la saison prochaine.

PSG : Pastore, qui a refusé , serait très proche de trouver un accord avec l'AS Rome (en savoir plus). // Le Saint-Germain serait prêt à faire une offre pour Adama Traore. L'ailier évolue actuellement à Middlesbrough, en deuxième division anglaise. // est en contact avec l'Athlétic Bilbao, pendant que pourrait être vendu pour une somme comprise entre 15 et 20 millions d'euros.

: Un départ de ne serait pas exclu de la part des dirigeants marseillais, son salaire à 500 000 euros brut par mois étant lourd pour les finances du club. // suivrait le milieu de terrain français, . // Le Strasbourgeois serait dans le viseur de l'OM en cas de départ de ou (en savoir plus). // est également suivi par le directeur sportif de l'OM. // Le Néerlandais est suivi de près par le club olympien.

: Le PSG envisagerait de faire une offre folle pour (en savoir plus)

: souhaiterait s'attacher les services d'. Le PSG aurait fixé son prix à 35 millions d'euros. // L'agent de a dit que le portier serait heureux de rejoindre Naples.

Lille : intéressait , à la recherche d'un nouveau numéro un dans les cages du .

Dortmund : Le Français, , serait à Dortmund pour négocier un éventuel transfert. L'ancien joueur de Monaco était la priorité de l'.(en savoir plus) // Un autre international Espoirs est courtisé par , Moussa Dembele (en savoir plus). // Michy Batshuyai ne sera pas acheté, le prix demandé par , 40 millions d'euros, étant trop important.

Chelsea : Courtisé par le PSG, les Blues ont fixé le prix de à 100 millions d'euros. // bloque le mercato de son club actuel, puisque les cibles de Chelsea attendent de connaître l'identité de l'entraîneur pour se positionner.

: le club de la Mersey demanderait 17 millions d'euros pour lâcher .

Rennes : serait dans les petits papiers de Guingamp et d'Amiens. Il est libre de tout contrat, depuis son départ du .

OL : Le joueur du FC Bruges, est courtisé par l'OL mais aussi par l'OM (en savoir plus) // Les dirigeants lyonnais auraient fait une première offre pour enrôler le milieu de , .

: le club, qui pourrait perdre , voudrait recruter le Dijonnais .
Article précédent OL : une offre pour ... Article suivant Strasbourg : Gonçalves ...