Mercato - Les Bleus face à la menace péruvienne, l'Espagne en a bavé... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du jeudi 21 juin 2018 est consacré au match des Bleus contre le Pérou. Au programme également : et Joao Cancelo attendus à la , le succès étriqué de l'Espagne et la somme réclamée par le pour .

Didier Deschamps

FRANCE


On débute avec L'Equipe qui parle du deuxième match de la France à la contre le Pérou. "Après cinq jours de débriefing et le choix d'un énième schéma tactique, les Bleus doivent enfin se montrer convaincants face à des Péruviens qui jouent déjà leur survie dans le tournoi."

ITALIE


De l'autre côté des Alpes, le Corriere dello Sport évoque le mercato de la Juventus Turin marqué par l'annonce de la visite médicale d'Emre Can, ce jeudi. Par ailleurs, la Vieille Dame tente de boucler la venue de Joao Cancelo, le défenseur de . Un transfert de 38 millions d'euros est évoqué.

ESPAGNE


On poursuit avec Marca et la victoire difficile de l'Espagne contre l'Iran (1-0), grâce à la troisième réalisation en deux matches de . Avant un dernier match contre le Maroc, la Roja est aux commandes du groupe B avec quatre points, à égalité avec le Portugal.

ANGLETERRE


Pour conclure, le Daily Express croit connaître le montant réclamé par le Bayern Munich pour Jérôme Boateng, convoité par . Pour s'attacher les services du défenseur central allemand, les Red Devils devront débourser 50 millions de livres (57 millions d'euros).
Article précédent Bayern : le PSG et Man ... Article suivant Bayern : vers une offre...

Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼