EdF : Larqué s'interroge sur la condition physique des Bleus

se demande si les difficultés éprouvées par les Français, en seconde période, ne sont pas liées à une condition athlétique insuffisante.

Didier Deschamps

"On parle beaucoup d'aspect tactique mais il y a un secteur qui est très important dans le sport de haut niveau, c'est la qualité athlétique et la condition physique. Je soumets l'hypothèse peut-être que physiquement, les Français ont été en difficulté. Pogba et Kanté ont été bons en première mi-temps, mais j'ai l'impression que les Bleus ne sont pas physiquement supérieurs", a déclaré le consultant au micro de RMC.

Des entraînements en mode "pépère" ?


Larqué a d'ailleurs des échos inquiétant sur le contenu des entraînements : "Les envoyés spéciaux rapportent des paroles de la part des joueurs et des entraîneurs comme "on a fait un entraînement pépère". Je me demande si aujourd'hui on n'est pas en train d'avoir une condition athlétique "pépère". La façon dont on a plongé physiquement m'inquiète. On a baissé complètement de pied, on ne gagnait plus un duel. On a été globalement très, très insuffisants en seconde période", a-t-il ajouté.

L'équipe de France a pour l'instant obtenu l'essentiel, à savoir deux victoires lors de ses deux premiers matchs.
Article précédent EdF : Larqué ne décolèr...

Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼