Mercato - Les Bleus sont en huitièmes, l'Argentine en plein désarroi... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du vendredi 22 juin 2018 est consacré à la victoire des Bleus contre le Pérou. Au programme également : à la , le fiasco de l' et recruté par .

Lionel Messi

FRANCE


On débute avec et le succès de la France contre le Pérou (1-0) pour son deuxième match de la , grâce au seul but de . Cette victoire assure aux Bleus une qualification en huitièmes de finale. Un nul face au mardi suffira pour finir en tête du groupe C.

ITALIE


On enchaîne avec le Corriere dello Sport et l'officialisation par la Juventus Turin du recrutement d'Emre Can. Le milieu allemand de 24 ans, parti de , s'est engagé pour quatre années, soit jusqu'en 2022. Il a négocié une prime à la signature de 16 millions d'euros.

ESPAGNE


On file derrière les Pyrénées avec Marca qui parle du "fiasco mondial" de l'Argentine, ridiculisée par la Croatie (0-3) pour son deuxième match du Mondial. Tête basse, a été inexistant. Avec un seul point, l'équipe de est dos au mur.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror évoque le recrutement par Manchester United de Fred, le milieu de terrain du . Le footballeur brésilien de 25 ans a signé hier un bail de cinq années (+ 1 en option). Les Red Devils ont déboursé 52 millions de livres, soit 60 millions d'euros.
Article précédent Can, Fred, Alex Sandro.... Article suivant Juventus : la première ...