Mercato - Simeone, Kanté, Fekir... Le journal des transferts du 23 juin 2018

Mercato d'été 2018 : voici le journal des transferts du 23 juin. Retrouvez sur topmercato.com les informations officielles, rumeurs et buzz qui ont fait l'actualité du jour.

Mercato hiver 2018

C'est officiel



: le club madrilène a annoncé ce samedi la signature du jeune gardien ukrainien (19 ans).

Angers : le SCO a officialisé la prolongation d' jusqu’en 2021.

On en parle



Monaco : le club du Rocher aurait fait une première offre de 10 millions d'euros pour le milieu défensif de . Un club étranger et l'Olympique Lyonnais seraient également sur le coup.

Strasbourg : en cas de départ de l'Ivoirien Aholou, le club alsacien pourrait s'attacher les services de , qui devrait être à nouveau prêté par . Le joueur aurait également été proposé au LOSC.

: a reçu une offre de contrat de 3 ans de la part des dirigeants stéphanois mais un club espagnol reste à l'affût. Sa réponse est attendu dans les jours à venir.

: se poserait de plus en plus de questions au sujet de son avenir et aurait une petite préférence pour le Real Madrid. // En froid avec ses dirigeants, devrait quitter Chelsea, dans les prochaines semaines. Le pourrait lui faire une proposition. // Les Blues auraient entamé une procédure pour virer leur entraîneur.

Real Madrid : en manque de temps de jeu au Real Madrid, souhaite désormais quitter le club merengue pour retrouver une place de titulaire et poursuivre sa progression. // Le club espagnol serait par ailleurs intéressé par et pourrait faire une offre cet été. // pourrait être l'objet d'une offre de 180 millions d’euros de la part de , dans les prochains jours.

Barça : selon le Mundo Deportivo, le club blaugrana pourrait revenir à la charge au sujet de , qui ne serait pas "intransférable" aux yeux de . // devrait évoluer sous le maillot du , dès la saison prochaine. Un accord aurait été trouvé avec le Gremio Porto Alegre.

OM : les dirigeants phocéens auraient offert 40 millions d'euros à la , afin d'obtenir le renfort de (en savoir plus).

 : a révélé que devrait bientôt rejoindre .

: le club italien n'est pas parvenu à s'entendre avec l'OM et l' pour le transfert de . Le Brésilien devrait finalement rester, cet été.

 : aurait inscrit le nom de sur sa short-list, afin de renforcer sa défense. Il pourrait contrecarrer les plans de son rival, .

 : tenté par la Chine, aurait finalement fait le choix de continuer son aventure avec le SSC Napoli.

 : Les Girondins auraient validé une proposition de l'Inter Milan, pour . Elle consisterait en un prêt payant, avec option d'achat.

Lens : devrait s'engager avec le club de la Louve, dans les prochaines heures.

PSG : dispose de nombreuses opportunités de partir, cet été. , Séville et Naples seraient intéressés.
Article précédent Mahrez, Rabiot, Juanfra... Article suivant Diallo, Alcantara, Tell...