Mercato - Simeone, Kanté, Fekir... Le journal des transferts du 23 juin 2018

Mercato d'été 2018 : voici le journal des transferts du 23 juin. Retrouvez sur topmercato.com les informations officielles, rumeurs et buzz qui ont fait l'actualité du jour.

Mercato hiver 2018

C'est officiel



: le club madrilène a annoncé ce samedi la signature du jeune gardien ukrainien (19 ans).

Angers : le SCO a officialisé la prolongation d' jusqu’en 2021.

On en parle



Monaco : le club du Rocher aurait fait une première offre de 10 millions d'euros pour le milieu défensif de . Un club étranger et l'Olympique Lyonnais seraient également sur le coup.

Strasbourg : en cas de départ de l'Ivoirien Aholou, le club alsacien pourrait s'attacher les services de , qui devrait être à nouveau prêté par Stoke City. Le joueur aurait également été proposé au LOSC.

: a reçu une offre de contrat de 3 ans de la part des dirigeants stéphanois mais un club espagnol reste à l'affût. Sa réponse est attendu dans les jours à venir.

: se poserait de plus en plus de questions au sujet de son avenir et aurait une petite préférence pour le Real Madrid. // En froid avec ses dirigeants, devrait quitter Chelsea, dans les prochaines semaines. Le pourrait lui faire une proposition. // Les Blues auraient entamé une procédure pour virer leur entraîneur.

Real Madrid : en manque de temps de jeu au Real Madrid, souhaite désormais quitter le club merengue pour retrouver une place de titulaire et poursuivre sa progression. // Le club espagnol serait par ailleurs intéressé par et pourrait faire une offre cet été. // pourrait être l'objet d'une offre de 180 millions d’euros de la part de , dans les prochains jours.

Barça : selon le Mundo Deportivo, le club blaugrana pourrait revenir à la charge au sujet de , qui ne serait pas "intransférable" aux yeux de . // devrait évoluer sous le maillot du , dès la saison prochaine. Un accord aurait été trouvé avec le Gremio Porto Alegre.

OM : les dirigeants phocéens auraient offert 40 millions d'euros à la , afin d'obtenir le renfort de (en savoir plus).

 : a révélé que devrait bientôt rejoindre .

: le club italien n'est pas parvenu à s'entendre avec l'OM et l' pour le transfert de . Le Brésilien devrait finalement rester, cet été.

 : aurait inscrit le nom de sur sa short-list, afin de renforcer sa défense. Il pourrait contrecarrer les plans de son rival, .

 : tenté par la Chine, aurait finalement fait le choix de continuer son aventure avec le SSC Napoli.

 : Les Girondins auraient validé une proposition de l'Inter Milan, pour . Elle consisterait en un prêt payant, avec option d'achat.

Lens : devrait s'engager avec le club de la Louve, dans les prochaines heures.

 : dispose de nombreuses opportunités de partir, cet été. , Séville et Naples seraient intéressés.
Article précédent Mahrez, Rabiot, Juanfra... Article suivant Diallo, Alcantara, Tell...

Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼