Mercato - Diallo, Alcantara, Telles... Le journal des transferts du 24 juin 2018

Mercato d'été 2018 : voici le journal des transferts du 24 juin. Retrouvez sur topmercato.com les informations officielles, rumeurs et buzz qui ont fait l'actualité du jour.

Mercato hiver 2018

C'est officiel



 : le club allemand a officialisé la signature de (Sion), lequel s'est engagé pour cinq ans. L’opération aurait été conclue pour un montant de 15 millions d’euros.

On en parle



: le club espagnol, s'il s'est renseigné il y a quelques semaines sur , n'a pas plus d'intérêt que ça pour le joueur de et de l'équipe de France (en savoir plus). // Le club, et notamment le coach , s'intéresse au Mexicain , qui joue au .

Juventus : alors que le club pourrait vendre , , de l'Atlético Madrid, pourrait débarquer à la Juve (en savoir plus).

Inter : le Croate , de l'Atlético Madrid, est la priorité du club italien pour la prochaine saison.

RB Leipzig : le club allemand aurait fait une offre de 30 millions d'euros pour , qui évolue au .

Barcelone : semble compter sur pour la prochaine saison. // , par contre, aurait l'intention de s'en aller pour trouver du temps de jeu.

: en interview, a avoué ne pas savoir de quoi son avenir, qui s'inscrit loin de Sunderland, sera fait.

: le club anglais aurait l'intention de faire prolonger son contrat à .

: le Mexicain est ravi de l'intérêt du Real Madrid et du à son égard.

: le club de voudrait faire venir à Londres , mécontent de son temps de jeu au Real Madrid.

ASSE : le FC serait sur la piste du latéral droit .

 : serait proche de retourner en Espagne. Il se serait entendu avec l', en vue d'un transfert, cet été. Les Parisiens voudraient 20 millions d’euros pour le libérer.

Bayern : Le club barcelonais travaille depuis plusieurs semaines au retour de . Il dispose néanmoins d'un concurrent très sérieux : le Real Madrid (en savoir plus).

Porto : le club portugais n'envisagerait pas de négocier le départ d' avec le PSG. Ce dernier devra donc payer sa clause libératoire (40 millions d’euros), s'il souhaite le recruter.

 : Les dirigeants du club de la Vieille Dame envisageraient de transmettre une proposition de contrat à , lequel sera libre de tout contrat à la fin du mois.

Sao Paulo : plairait beaucoup aux recruteurs du PSG, lesquels l'auraient supervisé à plusieurs reprises, sous les couleurs de Sao Paulo.

OL : Lyon et le Valence FC se seraient entendus pour le transfert de , pour un montant de 15 millions d’euros.

Real Madrid : n'aurait pas été sensible aux déclarations de Mateo Kovacic. Il n'envisagerait pas de le laisser partir, lors de ce mercato.

 : le club allemand est sorti du silence pour démentir la rumeur selon laquelle un accord avait été trouvé avec le pour .

 : la rumeur de l'offre de l'OM refusée par la Viola, pour n'a pas échappé à Tottenham. Il devrait bientôt passer à l'action.
Article précédent Mayence, Diallo : le cl... Article suivant OL : Aulas a proposé à ...